Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
2 août 2008

La récolte du jour, bonjour!

Les_courgettes  Aujourd'hui le soleil jouait à cache-cache avec les nuages. Ce temps couvert et doux me va à ravir, je supporte de moins en moins les grosses chaleurs. Donc, puisque le temps s'y prêtait, je suis allée au potager cueillir les légumes.

Quand j'ai vu tout ce qu'il y avait, je suis allée chercher la brouette, celà m'a paru tout-à-fait approprié. La preuve par l'image:

R_colteDuJour   

Courgettes bien rondes, grosses courgettes longues, aubergines, tomates et cornichons.

Et qui se cache sous la birouette, cacahouette?????

Sous_la_brouette

Attila_sous_brouette    C'est Atila!!! Mimigris était avec moi l'autre jour dans le colza, aujourd'hui c'est Atila. Mes deux minettes sont toujours sur mes pas, où que j'aille. C'est étonnant que Galak ne soit pas venu nous rejoindre...

En tout cas, une partie des légumes mijote déjà avec huile d'olive, ail et des herbes de Provence. La ratatouille ce soir, miammmmmmmmmmm !!!! qui c'est qui va se régaler ce soir???

Mais avant de quitter le potager, je vous offre ces quelques fleurs...

FleursPotager

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Quel beaux légumes je flashe sur les aubergines j'adore ça!!! Avec des pâtes et du parmesan: un délice!!<br /> <br /> 26ane
M
Hummm,j'irai volontiers manger une ratatouille faites par tes soins avec les légumes du potager,ça donne faim hihihi !!!!
B
Bonjour et merci de ton passage sur mon blog....je ne me moque pas , etant issue de ce milieu moi meme!!<br /> Je me contente de relater et de constater!<br /> ton blog est super aussi, j'aime beaucoup!<br /> je reviendrais
S
Merci de ces belles images. C'est à quelle heure qu'on vient pour les déguster ces super légumes.<br /> <br /> En tout cas bon appétit.<br /> <br /> Jolis chats que tu as........
F
merci pour les fleurs et superbe légumes !!!miam y a que l'embarra du choix j'ai mis tes minous et Galak trop chou !!! à ce que je vois je suis pas la seule à avoir une tripoté de bêbête mdr ça fait plaisir !!!!! bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité