Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
2 août 2008

Exploration du Square Stitch-Suite(mais pas fin!)

Je continue mes explorations au pays du Square Stictch, je fais plein de choses avec. Voilà un autre résultat de mes travaux : une manchette rose. Le dessin est une composition personnelle. Je me suis attachée à travailler l'opposition des teintes avec des couleurs douces et des perles transparentes, et des couleurs plus soutenues avec des perles opaques. Le motif est géométrique et assez simple.

ManchetteRoseSquare    

Le médaillon à côté de la manchette est un élément d'un autre ouvrage en cours que je vous montrerai bientôt....Patience....

Ce point est un vrai bonheur!!! Maintenant, je maîtrise bien la tension du fil, l'alignement des perles. J'arrive à obtenir une bonne rigidité lorsqu'elle est nécessaire. J'ai commencé une autre manchette aussi, mais sur une grille de Finette: http://lemondedefinette.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie manchette! bravo
P
Très joli ce bracelet et tout en douceur, voilà une technique à laquelle je ne me suis pas frottée le square stitch...Félicitations!
G
Magnifique exploration du square stitch! Bravo!
L
Une jolie parure tout en douceur dans ce rose tendre!
L
Jolie réalisation Abélia, enfin un peu de douceur dans ce monde de brute ...
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité