Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
19 février 2012

Mon collier de concours

A présent, les résultats du concours "Le pouvoir des pierres" sur RDV-CREATIF sont publiés et connus.Je peux donc vous monter le collier free-form que j'ai composé à cette occasion:

Photo concoursRDV  C'est mon tout premier collier free-form, je suis plus à l'aise dans les bracelets. Mais je peux vous dire que je me suis fait plaisir!

                                    A bientôt! Merci de votre aimable visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe !!! Je confirme<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
wouah! dis dont quel boulot! bravo!
K
un sacre travail<br /> <br /> bonne semaine dame abelia
L
Coucou Edith,<br /> <br /> <br /> <br /> on n'a pas gagné mais au moins, on s'est régalé de le faire. Bravo pour ta composition, très jolie<br /> <br /> Laperla
M
Une belle pierre de soleil! Et bien mise en valeur. En effet, tu as terminé à quelle place? Bisous:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité