Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 janvier 2012

Free-form de mariage

                                     Bonjour les copines!

 

"Chose promise, chose due" dit -on.

Alors, voilà, je vous montre le bracelet free -form que j'ai perlé en juillet pour la maman de la mariée.  J'ignore si "La mariée était en noir", par contre sa maman, oui! Robe noire mi -longue, rayée de blanc et d'argent.

Donc le challenge que j'ai eu à relever était celui - là:

- 3 couleurs: du noir, du blanc, du gris- Rien d'autre!

- un poignet de 14, 5 cm au total, mais un bracelet large d'environ 3 cm, 3 cm et demi

- et pas moyen de l'essayer moi - même (poignet de 17,5 cm), donc juste me fier à ce que me disent mon mètre de couturière et mes yeux

- quatre jours pour le faire avant la date du mariage, pas un de plus! ouff!

Le résultat:

- En cours

En_cours1

Terminé

Termin_2

Porté

Port_3

Ma fille Eliane arrivant en vacances juste avant que j'envoie ce bracelet à sa destinataire, m'a "prêté son poignet" pour les photos. Merci Eliane!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as relevé le défi avec brio !!! Il est splendide ! Bravo
S
Vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
Top! Bisous:-)
C
Ben, moi... J'adore !!! Bisous !!!
K
du joli ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité