Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
24 juin 2010

Encore des boucles d'oreilles...

Bonjour!

A présent, la deuxième fournée de boucles d'oreilles, très différentes:

En square stitch, les Discos!

Bo_Discos

mélange chocolat pour les unes et mélange rose pour les autres,

Pendentif_et_bo_roses

Les Discos roses et leur pendentif

Maintenant, en dentelle:

Bo_Triangles

En rocailles bleues, or, blanc et noir, miel, rose, rouge, orange (au centre) et argent.

Il faudrait que j'en fasse aussi en noir et en vert, en jaune peut-être aussi???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes B.o en dentelles sont superbes je suis sure qu'elles sont encore plus belles en vrai <br /> Bonne journée <br /> Val
K
Je préfère celles en dentelle ...<br /> bon travail alors, s'il t'en reste à faire ...<br /> bonne journee
K
Je préfère celles en dentelle ...<br /> bon travail alors, s'il t'en reste à faire ...<br /> bonne journee
N
Beau travail pour tes bo<br /> bizz<br /> Nadou
M
Les dentelles sont bien jolies effectivement! toutes les couleurs, pour accompagner toutes les tenues! Bisous:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité