Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
12 juin 2010

Trois petits colliers

Bonjour!

A présent, je vous livre trois de mes dernères créations: trois petits colliers formés autour de cabochons fimo et d'un palet de nacre rose. Je vous montre??? Et c'est parti!

Les3Colliers

Collier_Bleu

collier_Orange

Avec une tite fleur en herringbone et une feuille de verre

Collier_Rose

Un palet de nacre rose (un peu difficile à prendre en photo, grrr) simplement serti de peyote et d'une rangée de picots.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes créations, bravo bravo<br /> ma préférence va pour le bleu<br /> bises
V
les trois sont superbes le sertis du rose est magnifique<br /> Val
S
Quelle jolie série, j'aime beaucoup tes sertis!<br /> Bisous
S
Superbes !!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous
M
Le premier fait sérieux, le second a un petit air malicieux et le dernier est très tendre. Je les aime tous. Bisous:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité