Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
15 mai 2010

Projet: Spirale pour une étoile- suite

Bonsoir!

Je vous avais montré, peu après avoir fini l'Etoile des sables, les débuts de la spirale que je projetais alors de crocheter pour supendre ce bijou. Projet que j'avais mis de côté pour perler le collier Alexandrine et d'autres petites choses....

J'ai repris le crochet, et voilà où j'en suis maintenant:

Spirale22

presque 22 centimètres! Encore quelques efforts, et l'Etoile des sables sera bientôt pendue à mon cou...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravoooooooooooooooooo elle est superbe !!!<br /> <br /> Les spirales crochetées sont les plus belles !!<br /> <br /> Bon week-end
G
Encore 22 cm, ce soir elle est finie, non ? ton collier sera demain à ton cou. Bravo, Bisous
M
Pfiououou! Quel travail de titan! Rien que de le voir, ça me décourage de faire une telle spirale!!! <br /> Ceci dit, celle que tu auras bientôt est magnifique!
K
joli ... bon travail ...<br /> bonne soiree
N
Superbe, moi j'ai du mal avec le crochet et les rocailles<br /> j'ai hâte de voir la suite, courage courage tu y es presque<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité