Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 décembre 2009

Mister Twist

J'ai terminé ce collier depuis bientôt une semaine, mais je n'arrivais pas à le prendre en photo, grrrrrrrrrr!!!Maintenant, c'est fait!

Je l'ai composé là encore, autour d'un autre cabochon de JANNA. Je  l'avais serti en peyote sur un p'tit coussin matelassé:

Galaxie     Pas vraiment chouette, n'est-ce pas??? J'étais dans ma période "textile", mais en définitive, c'était carrément moche....

Le voici à présent, après complète transformation:

Twist_feuille

C'est mieux, non???

J'ai conservé le serti en peyote autour du cabochon, que j'ai habillé d'une spirale en Square stitch. J'ai tissé une bélière peyote en rocailles, dans laquelle j'ai passé une spirale twistée en square stitch, habillée d'anneaux multicolores en square. Le fermoir perlé est aussi entièrement tissé en square stitch. Rocailles de 11/0 chartreuse, opaque orange, émeraude et rubis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a pas photo,c'est drôlement plus joli comme cela,l'autre à la soutache est superbe également,comme quoi des fois,la "simplicité" paie ,bises,bonne année si je ne te l'avais pas souhaité !!!!
S
Je le trouve très très beau.<br /> <br /> Et vive le jaune !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
S
Très chouette la transformation!<br /> Bises
S
Transformation réussie !Bises et bonnes fêtes !
J
Je préfère ton collier charleston, mais je pense que c'est une question de coloris ! bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité