Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
6 mai 2009

Les jolis cadeaux de Maggab et Ararella

Ce dimanche 26 Avril 2009, nous étions tout un groupe à suivre le stage dentelle au camping du Pouchou ( Lot et Garonne- 47) C'était lendemain de voyage pour la plupart des perleuses présentes, donc nous avions "quartier libre". La plupart ont donc continué un ouvrage en cours, tandis que les autres en commençaient un nouveau.

Mais avant que nous nous mettions "au travail", Maggab et Ararella ont offert à chacune d'entre nous un joli petit bijou. Quelle surprise et quelle délicate attention!

Voici le joli collier que Maggab a eu la gentillesse de m'offrir:

KdoMaggab

Et pour mon téléphone mobile, la belle étoile perlée par Ararella:

KdoArarella

Et la photo de famille:

KdoCopines

Un grand merci à vous deux, Maggab et Ararella, je suis très touchée par votre gentillesse. Plein de bisous à chacune de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as plus qu'à suivre ton étoile maintenant!<br /> Elles t'ont bien g^tée les filles . Bravo à vous toutes pour cette amitié! Bisous:-)
J
Très jolis ces cadeaux ! tu en as de la veine toi !!
L
Toujours bien agréables les cadeaux des perlicopines, n'est-ce pas gentille Abélia !
S
je suis ravie que cela t'aie plu ....plein de bisous xxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité