Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 mai 2009

Gilet mauve terminé!

J'ai fini le gilet mauve au crochet ce lundi en fin de matinée, ouf!!!! Je l'ai mitraillé,  puis glissé dans le paquet poste qui avait contenu les pelotes de coton, fait un joli emballage avec du joli papier. Et j'ai remis le tout lundi après - midi à sa destinataire, lors du stage dentelle au camping du Pouchou. J'ai profité de la  présence de Maggab qui logeait chez moi depuis samedi pour les photos sur le vif. Elles me les enverra lorsqu'elle les aura transférées sur son ordi.

En attendant, voici les miennes:

Gilet___plat1Le gilet à plat

Petit_noeud2Le petit noeud pour fermer le gilet

Et enfin le gilet porté:

Gilet_port_

Le gilet fièrement porté par... par....

Chantal_de_dos

Je vous le dirai lorsqu'elle sera de retour de stage!....

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliment crocheté! Bravo Abélia! :-)
L
Superbe ce gilet, jolis points de crochet et belle teinte, tout pour plaire !!! Très bien porté aussi !
S
Quel travail ! Il est superbe et les motifs sont vraiment très jolis !
D
MAGNIFIQUE quel boulot, j'admire et je suis un peu, même beaucoup jalouse.<br /> <br /> félicitation
S
moi je sais, moi je sais qui c'est ....mais je dirais rien ....chutttt....bisous xxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité