Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 février 2009

Match turquie/france...

J'ai été très surprise ce matin en regardant les statistiques de mon blog:

La Turquie figure en toute première place avec 80 connexions contre seulement 10 pour la France.....

Merci Mesdames de Turquie qui honorez mon petit blog de votre présence.

Merci aussi à toutes celles d'entre vous, quel que soit le pays où vous vivez, qui venez faire un tit tour par ici. Et merci, aussi, si vous laissez un petit message, même dans une autre langue....Cela fait toujours plaisir!!!

Bonne journée!

Good day!

Buon giorno!

Buen dia!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Abélia, nul n'est prophète en son pays dit-on ... Ici, c'est une petite Belge qui vient te saluer... Bisous ma poétesse des perles
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité