Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 décembre 2008

Une surprise dans ma boîte aux lettres...

Ce vendredi 26 décembre 2008, il y avait une enveloppe à bulles au milieu de mon courrier. Ahhhhh!!! J'aime beaucoup recevoir des enveloppes à bulles....

Et sur Madbead, ma Perlicopine LOLO60 avait averti que celles qui aiment le vert devaient surveiller leur boîte à lettres. Et comme j'aime le vert... Il y avait ceci dans l'enveloppe:

CadeauLOLO Un chouette collier vert émeraude et bronze, avec une boule perlée remarquable.

CadeauLOLO2 Tout en yeux de chat émeraude et en rocailles bronze, et la longueur est impeccable. Pas de risque de me prendre les doigts dedans et crac! tout casser!!! et ça, j'aime pô, tout casser....

Un super grand merci ma LOLO, c'est un fort joli cadeau, auquel je ne m'attendais pas vraiment. Si tu n'avais pas mis ton post sur le forum, la surprise aurait été totale! Je suis très touchée par ta gentillesse et ta générosité, ma Lolotte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli cadeau de la gentille Lolo60 !!!
L
Coucou Chère Abélia !<br /> Je suis bien contente qu'il te plaise...<br /> Je te remercie encore pour ta gentillesse et ta bonne humeur !<br /> Merci d'être comme tu es Super Perlicopine !<br /> J'espère aussi que ta santé va mieux...<br /> GROS BISOUS CHERE ABELIA et portes toi bien !<br /> Lolo60
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité