Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
18 décembre 2008

Grosse panne d'ordinateur....:(

Bonjour à vous toutes qui passez faire un petit tour sur mon blog, régulièrement ou à l'occasion!!

Une grosse panne d'ordinateur m'a tenue éloignée de vous durant ces quatorze derniers jours. Ma carte mère m'a lâchement lâchée!!! Et comme ma machine était encore sous garantie (heureusement), j'ai fait le nécessaire pour faire réparer mon ordinateur par les techniciens agrées.

Mais je ne vous dis pas la galère que çà été  pour faire valoir mes droits et obtenir satisfaction!!! Mais comme j'avais pris une extension de garantie qui est encore valide, le service après-vente n'a rien pu faire d'autre que de m'envoyer un transporteur pour venir chercher ma machine, et de me le renvoyer par le même chemin.

Mais que le temps m'a paru long sans vous!!!!! En plus j'ai plein de choses à vous montrer : je ne suis pas restée inactive durant ces deux semaines!!!

Donc je vous donne rendez-vous dans les prochains jours!!! A bientôt!!!Fleur_de_courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te croyais partie pour un long voyage sous les tropiques.<br /> Joyeux Noël et à l'occasion pense à ma poposition de swap.<br /> <br /> Bisous.<br /> Soda
J
Youpi mon Abelia est revenue,tu m'as manqué,quel bonheur de te revoir!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
L
Te revoilà Abélia ! ma Poétesse des perles !<br /> Je suis contente de te retrouver aussi.<br /> Au plaisir de te lire et de découvrir tes dernières réalisations !<br /> Bises d'une Libellule à une Poétesse
S
ahhhhhh coucou te revoilou !!!!! contente ....très contente même de te revoir perlicopine!!!!<br /> bisous xxxxx
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité