Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
24 novembre 2008

Noir c'est noir...

Le week-end passé,nous étions, Zhom et moi, à bâtir un mur et un peu plus, chez notre fille et notre gendre, à Aiffres. A cette occasion, j'avais composé pour ma fille qui aime les soutoirs et la couleur noire, un sautoir à trois rangs, noir comme il se doit:

SautoirNoirSurCou

Les chaînes sont composées de perles de rocailles tchèques noires de 10/0, en alternance avec des facettes en hématite de 3, 4, 5, 6 et 8 mm.

SautoirNoir

Le médaillon est un bouton de manteau en jais, que ma chère Miss Aline m'avait donné lors de son séjour chez Coco, cet été. Elle l'avait trouvé sur une brocante.  Donc j'ai serti ce bouton en médaillon avec des délicas de 11/0 , les picots autour aussi sont en délicas de 11/0.

Autant vous dire que, sitôt sorti de sa pochette cadeau, le sautoir est tout de suite passé autour du cou de ma fille, qui en était ravie -enchantée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'aime le noir!<br /> Il est très beau, ton sautoir, je comprends bien ta fille!
K
Superbe travail !<br /> Il est magnifique ce bouton-cabochon.<br /> <br /> Amitiés
P
Oui vraiment un chouette sautoir très élégant, bravo Abélia!
J
Quel chic,voilà une fille bien gâtée,j'adore!!!!<br /> Bravo Abelia,gros bisous.<br /> Mireille
O
tres beau ton sautoir :)<br /> bizous<br /> val
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité