Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
10 juin 2008

Un pendentif nommé Baroque

J'ai fait ce pendentif il y a déjà quelques temps, je l'affectionne particulièrement, même si je ne suis pas très Swaro. Je l'ai fait d'après une création de Christine et Sylvie Hoogle, et Céline Marchand, dans leur livre "Bijoux et accessoires en perles de cristal",  mais j'ai modifié légèrement la méthode. Trois kilomètres de fil  de nylon et une aiguille à chaque bout, très peu pour moi!!!

Mais avec une seule aiguille, et en suivant scrupuleusement le schéma, pas de soucis! Donc le voili, le voilà:

BaroqueEntierBaroquePendentif     Click sur l'image pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très joli!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité