Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
14 juin 2013

Je suis passée à l'orange...

 

 

 

Bonjour!

Eh oui, je suis passée à l'orange!

Jugez vous -même:

poche

 

Ici, double poche à astuce pour mon cabas Floralie. La doublure est un polyesther épais et qui d'éffiloche beaucoup. J'ai donc paticulièrement soigné les couture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poche   Et pour IRIS, mon cabas bleu, une poche à rabat. Je n'avais pas cousu de poche à rabat depuis bien longtemps! Et cette poche cache, elle aussi, une astuce...

Iris et doublure

 

 

 

Il ne me reste plus qu'à découper mes tissus pour confectionner les anses des 2 sacs, les coudre, puis poser mes doublures, et hop! finis les beaux cabas pour  aller faire les commissions.

 

Bonne journée, sous le soleil, si possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli, oui je crois, et surtout très coloré!<br /> <br /> Bonne journée, dame Khahina
K
ca va etre joli<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journe dame abelia
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité