Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
5 juin 2013

Oceanie-Créations vous invite à jouer sur son blog

En visitant la page Facebook de l'Atelier du colibri http://atelierducolibri.kazeo.com de ma copine AC972, j'ai pu lire que Oceanie-Créations organisait un petit jeu sur son blog.

"Je vous propose un jeu" http://www.oceaniecreations.fr/blog/Je-vous-propose-un-jeu/

Comme j'ai la chance d'avoir rencontré Océanie et d'avoir pu admirer en vrai ses beaux bijoux, je me fais le relais de cette sympatique initiative.

Vous trouverez son blog à cette adresse:  http://www.oceaniecreations.fr

 

Et sur ce blog, vous trouverez les merveilles de bijoux brodés par cette artiste aoureuse des perles et des pierres gemmes. Ses bijoux sont entièrement faits mains, ce sont des bijoux artisanaux d'une grande beauté.

Quelques exemples?

xctmpdg5UtH  Deux paires de boucles d'oreilles , de vraies beautés! Les boucles bleues sont travaillées selon la technique de la soutache. Et c'est grâce au tuto photo réalisé par Océanie que j'ai appris cette technique, que j'affectionne depuis

xctmpFTI3jA

xctmpjVdGesCe magnifique collier améthyste a été plébicité à juste titre lors du concours des plus belles réalisations pour le calendrier 2010 sur le forum RDV - Creatif

xctmpRViCxJ  Ce collier très spectaculaire est composé autour d'un cabochon d'une perleuse nommée Janna. Ce cabochon est composé de résine incluant du sable. J'ai aussi eu la chance de recevoir de Janna plusieurs de ses cabochons particullièrement jolis et colorés

xctmpobGAjf  Enfin, une magnifique housse de téléphone mobile décorée de broderies de  perles

Vous avez - là un petit aperçu de l'étendue du talent d'Océanie. Vous trouverez une foule d'autres choses sur le blog d'Océanie, dont des tutoriels et des schémas, qui, pour ma part, m'ont été d'une grande utilité. Merci de ton partage, Océanie 

 

Les photos présentées dans cet article sont et restent la propriété exclusive d'Océanie- Créations- Merci à elle de me les avoir prêtées pour illustrer mon propos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité