Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
30 mai 2013

Deux nouveaux sacs en cours...

Bonjour!

 

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, mais je ne suis pas sans rien faire! Je suis en train de travailler sur de nouveaux sacs en jean pour mon expo de cet été.

Le premier est un cabas orné d'iris en broderie ajourée, doublée de tissu orange pour mettre de la couleur, sur fond bleu

Cabas Iris-Début

 

Les broderies sont sur les poches que je vais coudre sur le devant, après les avoir doublées.

Le deuxième sac, Floralie, est aussi un cabas. De grande taille environ 50 cm sur 45

Floralie-Début

Les deux tiges fleuries (beige clair, marron clair et marron foncé) sont brodées sur les coutures. Je les ai placées tête-bêche pour donner du mouvement. Les morceaux de jean noir triangulaires sont cousus en alternant la partie large d'un morceau  avec la partie étroite du précedent. J'ai voulu donner du rythme à ce cabas. Il me reste à broder toutes ces coutures.

Et pour ce faire, j'ai ajouté à ma machine à coudre Brother électronique habituelle

MaCBrother

....une machine à coudre Toyota qui brode 25 points différents

MaCToyota

 

J'ai aussi 2 sacs à mains en cours de confection, les broderies au fil sont faites.Il me reste à broder les perles, coudre les doublures et les bandoulières.

Encore du travail en perspective, youpie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui Khahina! Mais tu sais que j'aime quand c'est beau<br /> <br /> Bonne journée aussi<br /> <br /> Bisous
K
ca fait faire de jolis sacs<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journe Dame Abelia
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité