Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
5 mars 2013

J'ai commencé un nouveau collier

CollierBleu_soutache  Comme je ne peux rien vous montrer du sautoir que je vais présenter pour le défi du printemps sur MADBEAD, autant vous montrer mes travaux du jour!

J'ai entrepris un collier à la soutache, mais avec la méthode des perleuses Russes qui cousent des rocailles entre les épaisseurs de soutache. Je trouve cet effet formidable!

CollierBleuM_daillon Je n'en suis qu'au début, et de coudre ces petites perles j'en ai des crampes dans les mains....pas cool!! Mais si çà veut le faire, je pense arriver à quelque chose de pas mal.... on verra!

Et puis, deuxième de mes travaux du jour: j'ai fait du pain tout frais pour ce soir, miammm!

Pain  Pain complet aux céréales, je vais me régaler!! Z'en voulez une tranche?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli debut<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journe Dame Abelia
M
Alors, vous m'en mettrez deux tranches, M'dame siouplait!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir ton collier terminé. Les couleurs sont magnifiques, et le début met l'eau à la bouche, comme ton pain!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité