Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
21 janvier 2013

Vous aimez la neige??

Bonjour à toutes,

 

Vous aimez la neige?? Moi, pas tellement! Sur les cartes postales oui.

 

Voilà ce que j'avais hier dimanche:

A l'est

Dimanche à l'est

Au sud

Dimanche au Sud

Au sud-est

Dimanche-Sud - Est

Devant la fenêtre du séjour

Dimanche- vue du séjour

Devant la fenêtre de mon bureau au nord.

Dimanche-Vue du bureau

 

Dix centimètres de neige en Tarn- et - Garonne: exceptionnel! La preuve en images: les 2 photos ont été prises devant la fénêtre de ma cuisine, dimanche matin et ce matin

Dimanche-devant la cuisine

Lundi-devant la cuisine

Et dans votre région, quel temps avez-vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par ici, nous avons aussi de la neige, mais j'en voudrais encore plus, comme dans mon enfance! Je suis née dedans, c'est peut-être pour ça que je suis accro!!! Bisous :-)
K
Faisais beau soleil Dame Abelia ...<br /> <br /> Ca a pas tenue <br /> <br /> <br /> <br /> c'est beau mais c'est froid :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité