Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 octobre 2012

Demain, dès l'aube....

" Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,

Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.

J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.

Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Les contemplations- 1ère strophe- Victor Hugo

Photos prises ce matin au lever du jour. La couverture nuageuse s'épaissit au fil des minutes, le ciel rougeoit, la lumière est moins vive, paradoxalement. Puis, tout s'éclaircit de nouveau...Trop beau à voir....

1-aubeSud

2-aubeSud

3-aubeSud

4-aubeSud

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie serie de photo Dame Abelia
D
On adore les photos et Victor Hugo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> LA
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité