Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 juin 2012

Une nouvelle corde à mon arc...

                                        Bonjour à vous toutes!

 

Et tout d'abord un grand merci à toutes celles qui m'ont fait l'amitié de me laisser un gentil message au bas de mon précédent post. Celà me touche beaucoup!

Et pour ne pas vous laisser languir plus longtemps, je vous montre la dernière corde que j'ai rajoutée à mon arc créatif, déjà bien fourni :))

MissWestern

Un sac à main brodé, perlé, à partir d'un jean usagé taille 18 mois.... Il est doublé de coton à fines rayures. Une pochette zipée à l'intérieur pour ranger les objets de valeur. Fermeture par languette brodée à boutons pression métalliques

Miss Westernpochettte

Ici avec l'étui de téléphone assorti, brodé, doublé et perlé, lui aussi. Fait mains, bien entendu!

 

J'en ai vendu 2 la semaine dernière, et comme mes sacs en jean plaisent beaucoup, je prépare l'expo Artiroc qui ouvre dimanche 1er Juillet. Il me reste à finir de coudre une bandoulière et la fixer sur mon dernier sac ,et faire ma liste pour demain, pour la mise en place. Chouette! Je suis super contente!

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très original et parfait pour l'été sur la plage ou pas et avec ou sans soleil ;)
P
Super, cela me rappelle que quand j'étais au lycée je m'étais fait un sac avec un vieux jeans de mon frère, mais pas de broderie. Dis c'est où ton expo Artiroc et quand, si je suis dans les parages je viendrai faire un tour.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Poutoux
M
C'est plutôt une corde à ton... sac! Mais quelle jolie corde! Bisous:-)
C
Le voilà enfin, ta dernière corde à ton arc ;o))) !!! C'est superbe !!! C'est marrant : j'en ai fait un y'a pas très longtemps... pour une première, j'en suis bien contente mais il ne vaut pas celui-ci !!! Bisous !!!
K
joli travail Dame abelia<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité