Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
16 mars 2012

Ma bague Tolède a pris des couleurs

Bonjour à toutes!

 

Je vous ai présenté récemment ma bague Tolède en turquoise bleue, la voici à présent faite avec d'autres pierres semi- précieuses: Obsidienne, rhodonite, turquoise green et oeil de Tigre

Tolède-obsidienneTolède-RhodoniteTolède-turquoise greenTolède-oeil de tigre

Pour la bague en oeil de tigre, je n'avais plus de toupies en 3 mm. J'ai pris des 4 mm, c'est vraiment différent, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elles!

Elles sont en vente dans  ma boutiqueCrébélia http://creabelia.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais où est-ce que tu vas t'arrêter ? C'est de plus en plus réussi
A
jolie serie bravo
A
très belle collection. c'est vrai que l'on voit plus les toupies 4 mm. à la rigueur si cela te gêne vraiment tu peux les remplacer par des rondes de 3mm?<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
K
du joli ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-e<br /> <br /> nd
S
Très belles bagues !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité