Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
27 février 2012

Ma nouvelle boutique est en ligne!

                                      Bonjour à toutes!

Aujourd'hui est un grand jour pour moi!

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de ma nouvelle boutique

http://perles-et-accessoires.fait-maison.com

Bandeau3

Vous y trouverez des accessoires en cuir et perles: housses pour votre téléphone ou votre smartphone, étuis pour cartes bancaires, portes - clés.

Mais aussi, parce que nous sommes encore en hiver, les petits matins sont encore souvent glacials, je vous propose des écharpes douces pour protéger votre gorge et des mitaines pour garder vos jolies mains au chaud.

N'hésitez pas à  venir souvent dans ma boutique, j'ajoute des nouveautés plusieurs fois la semaine, au gré de mes créations.

Des articles de saison remplaceront prochainement les accessoires d'hiver.

Et n'oubliez pas ma boutique de vente de bijoux Créabélia

http://creabelia.canalblog.com

créée au début de l'année dernière, avant même que Canalblog ne crée sa Place de Marché FAIT - MAISON.

                                        A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une visite s'impose ... chaque nouvel ajout sera attendu. A bientôt !
J
Bonne chance à toi ! Gros bisous
M
Longue vie à ta boutique! Je lève mon verre!!! Bisoussss:-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité