Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
10 février 2011

Swap spécial modos- 2ème partie

bjrrainbow

Bonjour à vous toutes!

L'an dernier, nous avions décidé sur le forum MADBEAD, de nous faire un tit swap  entre modos. J'ai reçu mon beau bracelet de Valangel, http://valangel2.canalblog.com/

qui est ma swappeuse, et qui m'a perlé cette beauté de ses jolies tites mimines:

Bracelet_bleu_Val

De plus près

bracelet_Val

Trop trop beau, ce bracelet tout bleu!!!

Mais il n'était pas tout seul! mais non!! il était délicieusement accompagné d'une grosse plaque de chocolat au lait et aux noisettes, miaaaaaaaamm!, d'une très jolie carte avec de belles fleurs mauves et d'un sachet de perles plein à craquer . J'vous montre pô, je ne veux pas faire de jalouses...:))

L'an dernier, j'avais envoyé cette manchette à Jojoe, qui était ma swappée. Et vive les swaps!!!

Manchette_et_coffret

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été gâtée dis dont!!
S
vraiment un joli bracelet couleur de ciel d'été!!! ça valait le coup d'attendre mdr .....bisous Edith♥
S
Bravo pour cet échange de jolis bracelets !
K
Vous êtes très douées, Bravo<br /> bon week-end<br /> ciao
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité