Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
25 janvier 2011

Deux belles housses de téléphone

bonjour

Ce matin est toujours aussi frisquet que ces trois dernièrs matins, le givre recouvre tout d'une pellicule blanche et craquante. Mais, à cette heure-ci, le soleil a réussi à le faire fondre. Seuls, les endroits à l'ombe conservent leur tapis blanc.

A présent, je vous présente mes deux dernières créations: deux belles housses en cuir pour téléphones mobiles

La première, bleu-vert, je l'ai voulue très sobre, mais très fonctionnelle- Elle est doublée de suédine saumon pour éviter de rayer l'écran

HousseBleue

Int_rieur

La seconde, richement rebrodée de cabochons en oeil-de-tigre et d'un motif floral, est entièrement bordée d'une belle dentelle de perles. Elle a aussi une dragonne perlée

Housse_fleur_brune

Elles ont aussi un petit plus à découvrir dans ma boutique

http://creabelia.canalblog.com/

Bonne après -midi à vous !

amitierechauffecoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies tes housses! bravo!<br /> et reposes-toi pour ton coeur!!!!
N
elles sont très jolies j'aime beaucoup la 1ère ! gros bisous ma cop's & bon dimanche
S
Originale l'idée de ces housses en cuir. Les deux sont tès jolies !Bisous !
J
Très jolies housses, l'idée est originale, j'aime beaucoup, c'est très classe. Bravo Abelia.
S
J'adore la seconde !!!<br /> <br /> Trop mimi la petite fleur brodée.<br /> <br /> bonne soirée Abelia<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité