Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
24 janvier 2011

Collier chocolat au miel

bjrpotfleurs

Une belle journée bien froide que cette journée de lundi-encore moins 8° ce matin- mais très ensoleillée. J'ai fait un essai de cubini sans son cube de bois, mais non, le résultat ne me satisfait pas:

Cubini_sans_cube_de_bois

Il est quand même bien plus joli avec son cube de bois à l'intérieur, bien plus régulier. En attendant de trouver la solution, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon dernier petit collier, fait avec trois cubinis de couleur chocolat et de deux mini10 couleur miel, en alternance avec des soucoupes et des grains de riz en bois de couleur chocolat et naturel:

Chocolat_mielChocolat_miel_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sautoir avec des couleurs que j'adore !
J
Oh la gourmande !!!<br /> Tu as bien raison, j'adore les cuoleurs et l'idée. Ca me donne faim tout ça.<br /> Bravo Abelia. Biz.
S
On en mangerait !!!<br /> <br /> Tentatrice !!!!<br /> <br /> Très joli ton sautoir<br /> <br /> Bibizzzz
P
Très beau sautoir, tout à fait dans mon style.
S
trés trés jolie!ou peut on trouver le schéma?merçi
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité