Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 janvier 2011

Laure fête ses 100 000 visiteurs

Bonjour à toutes!

J'espère que vous allez toutes bien en ce samedi matin glacial ( moins 6 degrés à 8 heures) mais très ensoleillé.

La newsletter du blog de Laure m'apprend que ma copine, qui perle à ravir , fête les 100 000 visiteurs de son joli blog. C'est super, vous ne trouvez pas?

A cette occasion, Laure offre un fort joli sautoir de style un peu rétro.

Pour pouvoir participer, il faut vous inscrire sur son blog, laisser un  message sous le post et faire suivre l'info.

http://laurebijoux.canalblog.com/

Je vous montre le joli cadeau offert par Laure:

SautoirLaureSautoirLaure2

A vous de jouer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité