Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
24 décembre 2010

Nouvelle BB, le Cubimax

Bonjour!

Eh bien, je vais vous dire: j'ai commencé l'année en faisant des boules perlées, je termine l'année en faisant des boules perlées. Trop drôle!!

Et voici le Cubimax

CubiMaxA

Avec des délicas de 2 bleux différents et un cube de bois de 20 mm.

Maintenant, je vais lui fabriquer un pompon et une bélière, et  le monter en pendentif.

Chez moi, il neige, il fait froid, et je reste au chaud à perler à côté du radiateur, c'est la meilleure place. J'espère que tout va bien pour vous et je vous dis "A bientôt".

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!! et la photo terminée où qu'elle est dont?? :)
T
Belle création et bonne idée d'utilisation! Vive le confort moderne qui nous permet de rester près d'un radiateur,bien chaud.... Bisous et bon perlage encore et encore!!!!!!!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité