Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 décembre 2010

bb cubini, versions 2 et 3

Bonjour!

La météo s'est adoucie et la pluie est venue. C'est  aujourd'hui l'hiver, c'est le calendrier qui le dit.

Et moi, pendant ce temps-là, je continue mes travaux sur la cubini. J'ai réussi à trouver la solution pour éviter que le zippage ne tire sur les délicas de bordure.

Et voilà la version 2:

Cubini2

Une deuxième méthode de perlage, 2 rangs et 2 perles de plus!

Et la version 3

cubini3

J'ai utilisé la même méthode que la version 1, avec les deux rangs et les 2 perles de plus  de la version 2. Mais j'ai remplacé le rang de délicas aux angles par des rocailles de 15. Puis j'ai rajouté une rangée de rocailles de 15 sur les "tranches": on ne voit plus les fils!

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
comment avoir le schema du cubimax version 1.2.3.je vous remercie d avance . tres beau modele
A
ravie de voir que ton petit cube évolue ! bravo il est trop mimi
C
J'adore ! Super, le cubini !!! Mille bravos et gros bisous !!!
D
Me gustan los dos!!! muy bellos!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité