Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 décembre 2010

Encore une nouvelle boule perlée

Bonjour à vous!

J'espère que vous allez bien malgré ce froid et cette neige qui recouvre de nombreuses régions. Heureusement, dans le Sud, nous n'avons pas ce souci :))

Je vous livre le fruit de mon perlage de ce week- end, froid et ensoleillé: une nouvelle boule perlée ...cubique!!

Cubini

Et comme ce petit cube n'est pas plus gros qu'une mini10, je l'ai appelé le "Cubini": contraction de "cube" et de "mini"

J'ai encore à améliorer le zippage, un peu laborieux, et qui tire trop sur les délicas des bordures.

Mais comme on dit:

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage "

Bonne journée à toutes et merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo j adore <br /> si tu as la recette je prends <br /> gros bisous
D
Que preciosidad!!!
K
très mignon, j'adore
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité