Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
7 novembre 2010

Devoir de vacances N°2: bracelet "Soleil couchant"

A présent, je vous présente le bracelet que j'ai perlé pour le concours

"soleil couchant"

soleilcouchant1

sur le forum L'ILE AUX PERLES. Nous avions quatre couleurs imposées: le rouge, l'orangé, le jaune et l'or. Trop beau!! Cette belle photo de soleil couchant m'a inspiré ce free- form:

FreeForm_coucher_de_soleil

Le "soleil": cabochon Swarovski et toupies de 4mm

D_tail_1_le_soleil

D_tail_2__le_fermoir

Le fermoir: le même cabochon Swarovski de 14 mm et les mêmes toupies que le "soleil"

D_tail_3__la_bride

La bride, elle aussi enrichie de toupies Swarovki, mais de 3 mm.

Je me suis régalée à perler ce large bracelet coloré et d'avoir participé à ce sympathique concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe ton bracelet! bravo
T
Il est magnifique! et le dégradé super! félicitations ma belle!
M
j'adore ton freeform !!!!
C
c était donc toi , qui nous avais composé ce trés beau free form ! BRavo pour ta participation !<br /> moi , je n avais pas eu le courage ! bises
M
Very beautiful colours!!!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité