Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
25 août 2010

Swap LES FRUITS- J'ai reçu mon pendentif!!!!

Bonjour à toutes :)

A mon tour de recevoir mon p'tit colis dans le cadre du swap de l'été sur MADBEAD, avec pour thème les fruits.

Thai_Fruits_Mango_Guava_Baby_Banana_Pineapple_

Et c'est TIBO974 qui est ma swappeuse et qui m'a préparé un vrai régal!! Elle a d'autant plus de mérite que c'est son premier swap!!!

Tout d'abord, la photo de famille:

Tout

De bonnes petites galettes accompagnées de ....

pendentf2

.....confiture d'ananas Victoria de la Réunion (passke Tibo est originaire de la belle Ile de la Réunion :) ) Et moi je raffole de l'ananas, miammmmmmmmm!!!

merci Tibo!

Et avec toutes ces bonnes choses sucrées fruitées....

Pendentif2

....un superbe Trillium de Diane Fitzgérald. Normal: la fleur n'est-elle pas le prémice du fruit????

Mille mercis pour ce swap  fort joli et bien appétissant, chère Tibo!!! Et plein de gros bisous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu sur le forum, bravo pour ce super swap!<br /> Bisouuuus
N
magnifique swap !! bravo Tibo !! gros bisous ma cop's et bonne journée
D
J'aime beaucoup et on a l'impression que ça doit être bon!!!!<br /> <br /> LAdeV
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité