Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
2 août 2010

Swap spécial

Bonjour!

Pas très présente ces temps - ci, j'ai beaucoup de travail sur l'exploitation avec la paperasse et la grosse chaleur du début juillet m'états très pénible.

Mais bon il fait moins chaud, donc j'ai repris le travail avec beaucoup plus de courage et d'allant!! Et puis, je n'ai pas lâché mes perles,non,non!

Sur le forum Madbead, nous avons décidé de nous faire un tit swap manchette spécial modos. Chacune de nous a proposé deux modèles, ce qui donnait le choix à chaque swappeuse. Coooooollll!!

Jojoe ayant un petit peu appuyé sur le modèle de la manchette "camouflage", soit dans ses couleurs d'origine (tons de verts et de bruns) ou bien dans des tons de bleus et de gris, je me suis amusée à lui faire celle -ci:

Manchette_et_coffret2Manchette_et_coffret

Je lui ai envoyée dans le tit coffret en porcelaine, j'ai trouvé que ce serait plus élégant que dans un simple pochon de velours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! et en plus , comme je l ai vue en vrai , la photo ne lui rend pas hommage !<br /> bravo ma belle ! bisous
N
waouuuuh elle est magnifique !! j'aime beaucoup ce modèle !! gros bisous ma cop's & bonne journée
J
Comme tu le sais j'ai été hyper ravie de recevoir cette manchette, alors que cela m'était complètement sorti de la tête ! J'adore les couleurs que tu as utilisé et chaque fois que je la montre on veut me la piquer ! Non mais ho !!<br /> Merci encore mille fois ma chère Abélia, tu m'as comblé avec ce bijou. Bisous
N
Moi je la trouve très belle de cette couleur<br /> Bravo à toi<br /> Bizz<br /> Nadou
T
whaouuuu je pense qu'elle va être ravie;)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité