Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
7 juillet 2010

Bracelet en chaîne de St-Petersbourg

Bonjour!

Voilà déjà quelques temps que je voulais apprendre la technique de la chaîne de St - Petersboug. J'avais pu voir quelques bijoux travaillés dans ce point, et très franchement, je  trouvais les chaînes superbes!

Je me suis donc mise à la technique, parue dans le Bead end Button de février 2009. Voilà un premier résultat:

Bracelet_St_Petersbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup et j'adore ces couleurs !
N
elle est magnifique j'adore cette chaine là aussi !! gros bisous ma cop's & bonne soirée
S
Il est superbe ce bracelet!<br /> Il me tarde moi aussi d'essayer cette chaine!
N
Bravo pour la réalisation de ce bracelet<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité