Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
26 mai 2010

Une jolie boite pour Gisy

bonjour!

A présent que Gisy a reçu son colis dans le cadre du swap "petites boites" organisé sur MADBEAD, je peux vous montrer. Eh oui, Miss Swap a beaucoup d'humour, elle m'a de nouveau attribué Gisy pour ce swap et moi je me suis régalée à "travailler" pour elle!

Il fallait composer une boite selon les désirs et les couleurs de notre swappée, en utilisant la ou les techniques de notre choix

Voici ce que je lui ai envoyé:

Bo_teDessus1

Une boîte octogonale en carton ornée d'une grosse fleur, d'un papillon et deux éventails

eventail2

Un éventail formé d'une bande de papier plissé et orné d'un ruban de soie rouge foncé

Fleur3

La fleur: large bande de papier plissé, ornée d'un ruban de soie vert pâle et collée sur la boîte

Papillon4

Le papillon rose formé de plumes, de strass et de paillettes

Dedans5

L'intérieur du dessous de la boîte

Petits_cadeaux6

et puis quelques petits cadeaux dedans, parce que les p'tits cadeaux entretiennent l'amitié, pas vrai???

J'espère que cette boiboite plaira à ma gentille swappée et que Gisy pourra ranger tout plein de perles dedans, puisque c'était une boite à perles qu'elle souhaitait.

gros bisous à toi, chère Gisy, je me suis "éclatée" à faire cette petite boîte!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore cette boîte! elle est tellement originale et j'aime ,ce qui sort de l'ordinaire! bravo Abélia, tu as des doigts d'or! quelle créativité!
C
elle est sublissime cette boite !! je suis admirative car je ne sais pas faire ça ! bravo !<br /> et que de jolies attentions en plus !!!<br /> BRAVO pour ce swap plein d amitié ! bisous
T
et bien, cette boîte est magnifique! voilà une copinet bien gatée! félicitations!
Z
oui j ai vue ca sur son blog<br /> j adore les boucles d oreilles <br /> bravo aussi pour la boite les couleurs sont classe<br /> bisous a bientot
N
Belle boite et j'aime aussi les petites surprises qu'il y a à l'intérieur<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité