Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
20 mai 2010

Un beau cadeau de ma copine Gisy

Eh oui! Aujourd'hui, j'ai reçu un beau cadeau de ma copine Gisy: une GisyBox!

Gisy a été tellement ravie du sautoir que je lui ai perlé lors du swap fleuri sur le forum MADBEAD, qu'elle a souhaité me remercier en me perlant une de ses jolies boites, à laquelle elle a gentiment joint le chouette cabochon qui figure sur la photo. Je raffole de ces miniatures si joliment perlées!!

Mille mercis ma chère Gisy, ton geste me touche beaucoup, bisous à toi!

GisyBox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est ravissante cette petite boite !<br /> j adoooorrreeeee ça aussi ! BRAVO ! à vous deux pour cet échange .....si plein d amitié !<br /> bisous à vous deux
N
waouuuuuh elle est trop belle !!!! j'adore !!! bravo à Gisy et gros bisous ma cop's
P
Superbe cette petite boîte à trésors.
S
Elle est magnifique, quel beau cadeau!
N
oUI c'est vraiment très beau ce qu'elle t'a envoyé<br /> bizz<br /> Nadou
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité