Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
6 mars 2010

Blog primé!!!

Allez! Encore une distinction pour mon tit blog, le Sunshine award:

sunshine_award

Il m'a été attribué par mon amie Sprékélia! Merci mon amie!!Cela me touche beaucoup.

Mais comme il me paraît un p'tit peu injuste de l'offrir à certaines d'entre vous et pas aux autres, c'est à toutes celles qui figurent dans ma liste d'amies (dans la colonne de droite) que je le dédie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce commentaire te va à ravir.... il est super agréable à parcourir ton blog.... je me suis même permis de le mettre dans les liens de mes favoris sur mon blog à moi ^^<br /> grosses bises
M
Et bien! Tu n'y vas pas de main morte!<br /> Encore une fois, je suis très touchée, et je te remercie!<br /> Bisous Abélia! :-)
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité