Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
5 mars 2010

Fleur de printemps

J'ai participé tout récemment au concours organisé par Laulo sur le blog de son Hebdo

http://hebdodelaulo.canalblog.com/

Le thème: "Qui se ressemble, s'assemble" -

Presqu'un sujet de philo, ça!!! Il fallait donc perler un bracelet avec soit plusieurs techniques, soit plusieurs morceaux d'une même technique, ce qui laissait une très grande liberté d'expression. De plus, il fallait créer

le bijou et non pas se servir d'un schéma existant...Chouette, chouette et re-chouette!! Voici ma (modeste) participation:

Fleur_de_printemps

Square stitch et netting. La fleur est entièrement faite en square stitch, même le serti du cabochon.

Allez vite voir sur l'hebdo de Laulo, les merveilles qui ont été perlées, ça vaut vraiment le coup d'oeil!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe création trop magnifique
P
Ben comment ça se fait que je l'ai pas vu celui-là ??? Le verrait bien en vert ou en lilas celui-là, j'suis pas trop fan du rose moi. En tout cas, belle création. Bravo.
N
waouuuuuh il est magnifique !!!! bravo ma cop's !! gros bisous
G
Il est splendide! J´adore!
C
Quel beau bracelet !!!<br /> <br /> Félicitations c'est une très belle création.<br /> <br /> J'adore cette superbe fleur.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité