Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
4 mars 2010

boule perlée MINI 10

Bonjour!

J'avais cette boule perlée dans la tête depuis quelques temps déjà. Mais comme je travaillais sur Fabiola et Zébrina, cette toute petite perle restait tout au fond de ma tête, mais elle cognait si fort pour sortir qu'il a fallut que je lui ouvre la porte....

Mini10Mini10et12

lA MINI 10 en bleu turquoise et la MINI12 en rose. Et toujours en square stitch!

Le schéma est pratiquement terminé pour la MINI10, il ne me reste que la "mise en textes"...j'y ai passé pratiquement la journée d'hier (heureusement, il pleuvait :) ), j'ai eu beaucoup de mal à prendre en main le logiciel JSPerles. Mais maintenant, je maitrise en grande partie.

Donc, je vous le poste bientôt, ce fameux schéma!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you, thank you, always thank you!!!!!
S
Merci à toi de nous avoir mis le schéma, je me sers et je v en faire
S
Elles sont jolies comme tout toutes les deux!
S
Merci Abelia <br /> <br /> Gros bisous
B
Très jolies !! un instant, en voyant ces deux perles, rose et bleu, je me suis dis: oups, ça, en principe, c'est les couleurs qu'on montre pour annoncer l'arrivée d'un bébé lol !!!<br /> <br /> Dis moi, j'ai le logiciel dont tu parles mais ne sais pas du tout m'en servir, comment faire ?<br /> <br /> bisous bisous copinette, bravo pour tes BB (ah! je le savais tiens !!! des BB!!!) <br /> <br /> la sortie, c'est là ? ok je sors =====>
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité