Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
28 février 2010

La naissance de Flore...

....n'était vraiment pas programmée. J'avoue qu'elle m'a passablement surprise...

Je suis en train de travailler sur les schémas de mes boules perlées Zébrina et Fabiola. Et donc, je refais mes perles à partir de mes schémas avant de vous les donner. Histoire de les tester.

Je change de couleurs de délicas et je me mets à faire une "Fabiola"...

fabiola_rat_e1

....ratée de chez ratée!

J'observe attentivement où j'ai bien pu me tromper et je me rends compte qu'en modifiant légèrement certains délicas, j'obtenais...

Flore_enti_re

...une perle qui n'avait pas grand chose à voir avec Fabiola! oh oh!

Flore_debout

Flore_calotte

Et voici donc comment est née Flore!

Et encore un schéma à faire, un!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme elles me plaisent tes bouboules<br /> bisous
S
Quel beau ratage, elle est trop mimi!
S
Oh qu'elle est belle ta Flore !!<br /> <br /> Bravo à Creabelia<br /> <br /> Gros bisous
C
trop sympa tes boules j'aime beaucoup<br /> qu'elle patience <br /> <br /> bisous bonne continuation
C
Pour une BB ratée, elle est vraiment trop belle ! Je n'ai pas encore osée en faire une !!! Et tu compte en faire un schéma ??? C'est vrai ??? Très, très bonne idée ;o))) !!!
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité