Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
28 janvier 2010

Un pull anti-morosité

Aujourd'hui est gris, neigeux ce matin, pluvieux et brumeux toute l'après - midi. Et comme cet hiver a été souvent ainsi, j'ai entrepris de me tricoter un pull anti-morosité!!

En 2005,  de nombreuse jeunes femmes de mon entourage attendaient un bébé. J'ai donc beaucoup tricoté: layette douce aux tons poudrés ou plus colorés. Et donc il me restait toutes ces pelotes:

les_pelotes

En cours de transformation:

Le_pull

J'ai commencé le devant, il y a peu. Vivement qu'il soit fini!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va être magnifique ton pull !<br /> Bisous
G
J'aime beaucoup son côté coloré, hate de le voir terminé.<br /> Bravo
K
Super !!! tu vas etre juste prete pour le defi de Kallou, le 31 .<br /> elle veut pleins de couleurs <br /> <br /> amities
M
Et tu seras très bien dans ton arc-en-ciel tout doux! Bisous:-)
S
Des couleurs.... et encore des couleurs....<br /> <br /> Hiver un peu tristounet c'est vrai. Bientôt le printemps.... enfin faudra attendre encore un peu, mais il approche.<br /> <br /> Gros bisous ma copinette
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité