Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
22 janvier 2010

La boîte à outils de la perleuse

C'est en pensant à mes débuts de perleuse que j'ai décidé,il y a quelques temps déjà, de faire un tutoriel pour aider d'autres perleuses débutantes à ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

Ce dossier est complet mais non exaustif. Cependant, il a tout le nécessaire pour débuter dans de bonnes conditions. Il est au format PDF, plus facile à lire et à imprimer.

Ah! un dernier point: n'achetez pas vos perles dans votre supermarché, elles sont justes bonnes à faire de l'enfilage simple pour des petites filles. Achetez vos fournitures dans des magasins de loisirs créatifs ou des boutiques Internet, vous y gagnerez!

Bon perlage!!!

LA___BOITE__A__OUTILS__DE__LA__PERLEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin dit donc pour la future perleuse en herbe ce tutoriel est vraiment super ...mais je pense peut encore nous servir a nous aussi....merci mille fois abelia...bravo...bisous...<br /> chouchoutte
N
Merci pour de nous avoir fait partager tes connaissances pour partir du bon pied !
K
Lien à distribuer partout<br /> <br /> Bravo Copinette
M
Superbe! bravo pour ce travail:-)
S
Coucou Abelia<br /> <br /> Tu as fait un sacré travail !!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous ma copinette
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité