Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
4 janvier 2010

Le cadeau tout doux de ma copine à moâaa....

"Un bonheur ne vient jamais seul", dit-on. Et il m'en est arrivé plusieurs ces jours-ci: petits bonheurs du jour qui mettent du baume au coeur.

Regardez cet amour de coussin douillet , tout doux et tout blanc, que ma gentille copine Maggab vient de m'offrir:

CoussinMaggab

Avec une jolie carte enneigée où figure un sympathique rouge-gorge au milieu de fleurs roses et jaunes, et des perce-neige blancs.(J'en ai un de rouge-gorge, qui vient tous les midis manger ses graines devant la cuisine, c'est trop mignon)

Le coussin tout seul, tout beau, tricoté mains, s'il-vous -plait:

Coussintoutseul

Le dos est en fourrure blanche toute douce, un vrai cocon de douceur ce joli coussin...

Et pendant que j'étais occupée à développer mes photos devant mon ordinateur, que croyez-vous qu'il arrivât dans mon dos???

Ceci:

CoussinDudule

Monsieur Dudule le trouvant, lui aussi, à son goût, s'est couché à côté!!!Brave Galak, y a pas à dire, tu connais les bons coins, toi!!!hihihi

Mille mercis ma copine Maggab, ton beau cadeau me fait énormément plaisir!!! Tout plein de gros gros bisous ma copinette!!!

http://maggab24.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c est gentil ! un cadeau tout doux et chaud de laine et d amitié ....<br /> vive les amies , bisous à vous deux
C
ta de bonnes topines abelia c" super sympa ces pitits cadeaux...et tres beau au demeurant meme si je reste plus longtemps scotchée sur la photo de dudule....bisous ma belle<br /> chouchoutte
S
Félicitations à Maggab pour ce superbe coussin que j'adore ! Caresses à Dudule !
P
il a bien raison monsieut chat.... bonne année abélia ! bizzzzz
S
je suis ravie qu'il te plaise .... 1000 bisous ma copine
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité