Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 juillet 2009

En rouge et noir

Bon voilà, nous sommes en fin d'après-midi, et mes deux copines ont toutes deux reçu leur petit colis. Si vous lisez les commentaires laissés en dessous de mon précédent post, vous savez qui étaient les heureuses destinataires de mes petits pochons!

Mais vous ne savez toujours pas ce qu'il y a dedans, tadam!!!

Dans le pochon rouge et noir:

Pochon_rouge_et_noir

Etoile

Une Seeing Star, de Eva Maria Keiser!

Montée en bijou de sac:

Etoile_lov_e

Lovée comme un chaton endormi .......

......Ou bien, droite comme un I

Etoile_droite

Comment la préférez-vous? lovée comme un chaton ou droite comme un i???

Ma copine KARA, elle, elle l'aime de toutes les façons, hihi!!! Eh oui, l'étoile rouge et noire était pour KARA!

Plein de bisous à toi, ma perlicopine, j'ai eu beaucoup de plaisir à te confectionner ce petit cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce bijou de sac!
K
Elle est encore plus belle en vrai.<br /> <br /> Depuis le temps que je les contemple ces étoiles !!<br /> <br /> Encore un gros gros merci et plein de bisous ma perlicopine Abelia.
K
:lol: Joli travail Dame Abélia ...<br /> Bon et l'autre alors ?????<br /> <br /> :lol:
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité