Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
1 juillet 2009

En rouge et noir ou en kaki/orange?

Ces derniers jours j'ai travaillé pour deux de mes perlicopines. Elles portent le même prénom, mais l'une habite dans le nord-ouest et l'autre dans le sud-est. L'une préfère le rouge et le noir, l'autre le kaki et l'orange.

Pochons

Pour qui sont ces petits pochons, cousus mains s'il vous plaît?

Et qu'y a-t-il dedans???? Mystère.........................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hihi les filles moi je sais ce qu'il y a dans un des sacs !!! parce que c'est moi la seconde destinataire.<br /> <br /> Je te remercie infiniment Abelia parce que c'est vraiment superbe et dans des couleurs que j'aime.<br /> <br /> J'ignorais que tu faisais les petits sacs !!! le tout bien assorti avec un goût !!!! une merveille.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous pour te remercier, je suis vraiment touchée.<br /> <br /> A bientôt...<br /> Kara
D
coucou copine<br /> je suis l'heureuse détentrice d'un de c'est jolie p'tit sac et pour moi cela a été vraiment une merveilleuse surprise aujourd'hui car je ne mis attendais pas du tout.<br /> pile poil dans les couleurs que j'aime (d'ailleurs faut que tu m'explique comment tu as su pour les couleur ;) hihihihi<br /> je vais le mettre de ce pas sur mon blog.<br /> Grand grand merci, ce collier est splendide et sur un peau bronzé wahouuuuuuuu cela pète...<br /> je t'envoies un million d'énorme zoubi.<br /> <br /> <br /> (je n'es pas plus te réponde par mail car mon adresse ne fonctionne plus depuis aujourd'hui et cela m'énerve GRAVE !!!! grrrrrr<br /> mais l'on peut toujours me joindre par message privé sur mon blog OUFff ! ;D
M
Mystère et boule de gomme!!! En tout cas, tes petits sacs sont adorables!
K
oh zut faut attendre alors pour voir ce qu'il y a dedans !!<br /> <br /> Joli ses petits sacs ;)<br /> <br /> Bonne journee
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité