Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
23 juin 2009

Bonbon rose

En fin de semaine dernière, j'ai envoyé une enveloppe à bulles du côté de l'Alsace, la patrie des cigognes.

Mais à qui donc???? A ma copine Miv! et pourquoi donc??? pour lui dire merci du joli cadeau qu'elle m'a envoyé:

Les_boucles

Et dans l'enveloppe, qu'y a-t-il pour copine Miv??? Ceci:

BraceRose_A_plat

Le bracelet dans son entier

lBraceRose_de_faceBraceRoseCentre2_AplatBraceRose_fermoir Le fermoir perlé

Et enfin le bracelet porté

BraceRose_port_

Le cabochon est serti puis cousu sur le free-form après avoir perlé les petits pendants.

Miv a reçu son bracelet rose et j'ai cru comprendre que mon petit cadeau lui plaisait bien! tout plein de bisous à toi, ma copine, et merci encore de ces jolies boucles que tu as eu la gentillesse de perler pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que Miv est plus que ravie de ce très joli cadeau !;-)
N
il est à croquer j'adore !!
M
Non Abélia, il ne me plaît pas: il me fait sauter de joie! Il est trop trop beau. Et il est à mon poignet depuis que je l'ai reçu. Je n'arrête pas de le regarder! Encore merci "grand comme l'univers" et tout plein de bisous:-)
K
Joli ce bracelet free-form .<br /> Bonne journee
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité