Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 juin 2009

La cueillette du matin

Un petit tour ce matin dans le jardin et à la fraîche, hummmm, qu'il faisait bon!!! Les pieds de pommes de terre sont en fleurs, nous n'allons pas tarder d'en manger. Les pieds de tomates prennent de l'ampleur, il va bientôt falloir les tuteurer. Les topinambours grandissent et les courgettes s'étalent.

Voici ma récolte de ce matin:

Le_panier

Deux belles grosses courgettes bien vertes , des radis et de la salade

Les_radisLa_salade

J'ai préparé les radis et la première courgette ce midi, et ce soir nous mangerons la seconde courgette et la salade. Un vrai régal!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle cueillette ! Pas de potager chez nous mais nos gentils voisins nous donnent de la salade, des radis, des fraises, des pommes ....l'autre jours un pot de confiture de fraises ....<br /> J'adore les topinanbours que j'achète au marché .
I
wouahou les courgette sont bien grosse .moi dans mon ptit jardin de banlieue proche paris reuss a faire pousser des tomates des poireaux des carottes et melons . que c'est bon de manger ses propres legume cultiver et pis tres joli tes creas
K
jolie récolte !<br /> Moi mes tomettes commencent à faire des petit fruits,<br /> Les radis ont rien voulu savoir, sont monté et c'est tout ! <br /> Les géraniums sont entrain de fanés (période passée maintenant) , les autre fleurs elles ont fait 5 cm de feuilles mais elles veulent plus ni grandir ni fleurir ! trop chaud pt'et ...<br /> Par contre on vient de gonfler la piscine du bout de chou ... et y fait trempette , ca le démangeait :lol: <br /> Bonne soiree
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité