Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
10 juin 2009

Deux gouttes de rosée...

La_carte

En ouvrant, l'enveloppe brune, ce lundi, c'est cette superbe carte peinte à la main qui a commencé à enchanter mes yeux...

Le_paquet

Puis dans l'enveloppe à bulles, j'ai sorti ce très joli petit paquet aux couleurs chaudes....

Plaisir_d_offrir

N'est-ce pas génial de découvrir une telle expression de gentillesse???

Et dans ce joli papier de soie que vais -je découvrir, ainsi empaqueté avec tant de soin et d'amitié??

Comme deux gouttes de rosée

Au bout de mes oreilles se sont posées

Deux beautés ouvragées.

Venues tout droit d'Alsace

Où Miv tisse les perles

Et les entrelace,

Avec toute la finesse

Et la légéreté d'une broderie.

Toute cette délicatesse

De ta part, m'émeut, oui,

Un grand merci

Miv, mon amie

Les_boucles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh, c'est magnifique, dans le geste, dans les mots, quel bel échange...<br /> Bisous
M
Elles sont très jolies, et très raffinées en bref elles sont superbes !!!
N
c'est raffiné et très poétique bravo à vous 2 !! bisous
L
Quelle délicatesse pour une poétesse telle que toi, gentille Abélia. Jolies ces deux gouttes de rosée ainsi que la carte peinte, de la douceur tout en finesse...
M
Je suis très touchée par la forme que tu as donnée à ton remerciement... A mon tour de te remercier:-) Bisous.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité