Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abeliart
17 avril 2009

Bracelet pour une mariée

Mon amie Flo se remarie demain samedi 18 avril, après neuf longues années d'un dur veuvage. Elle a élevé seule ses deux filles adolescentes,à présent mariées, et  son jeune fils, devenu un ado sympathique. La cinquantaine élégante, elle se marie en tailleur gris argent.

Je lui ai brodé ce bracelet sur fine peau grise. Palet rose veiné de blanc, petites fleurs swaros et petits picots roses en rocailles de 11/0 Myiuki:

Bod_GrisRose_Diago

Le médaillon:

M_daillonBrod_GrisRose

B_G_Rose_M_dFace

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chicos !!!!!Alors,il lui a plu ?????
K
Très beau bracelet.... Bravo!!!
R
Merci pour ton commentaire sur mon blog vraiment charmant et surtout touchant, j'en ai rougit !!<br /> Belle création pour un mariage, j'aime les tons que tu as choisis, j'aime bien la nacre du milieu, très jolie ! j'imagine méme pas le temps que tu as du mettre pour faire ce bracelet ! Chapeau bas !<br /> <br /> Bisous magiques !
K
Voilà un moment que je n'etais point venue te rendre visite dame Abélia.<br /> <br /> Que de jolies photos.<br /> <br /> Trés elégant ce bracelet , joli travail .<br /> <br /> Bon dimanche
R
Une chose m'inquiète : tu dors parfois la nuit ? :-))) Il est très chic, tout ce qu'il faut pour un mariage.
Publicité
Archives
abeliart
Newsletter
Publicité